Repère de l'Ordre du Phénix Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère de l'Ordre du Phénix Argenté

vous êtes tous les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la plainte contre l'officier !!!!

Aller en bas 
+2
pourfendeur2dragons
baham
6 participants
AuteurMessage
baham




Nombre de messages : 2
Localisation : 68
Date d'inscription : 24/05/2007

la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:20

voila pour dire que moi je joue pour jouer pas pour me faire insulter !!! ca pollue le jeu ca !!!!! la plainte contre l'officier !!!! Gw20610
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:21

Tout à fait baha, en aucun cas les insultes sont admises...sauf chamailleries mais là ce n'est pas le cas !
GW est un jeu, chacun y joue comme il veut mais l'esprit de la guilde est fondée sur le respect de soi-même et des autres, sans aucune obligation ni contrainte de la part des autres joueurs...
Même si on est connecté, on a chacun nos priorités que l'on doit respecter, donc si on est dispo pour une aide on le dit volontier, sinon il faut respecter notre indisponibilité...
La guilde a un esprit trés ouvert et jeune mais aussi trés MATURE et les officiers ont le rôle de garder cet esprit pour le bien-être de la guilde...
Le maître de guilde a plein pouvoir et lui seul décidera des conséquences mais je pense que par cette présente, il connaîtra mon opinion sur le sujet...
Bon jeu à tous et KEEP FUN !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Admin
Mint


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2007

la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:32

VIREZ MOI CETTE RACAILLE AU KARCHER ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
Mint
Admin
Mint


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2007

la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:36

Plus serieusement nous avions mis a l'essai illidan en tant qu'officier,ceci et le preuve qu'il ne nolle pas avec la mentalitée de la guilde.
je laisse le maitre de guilde prendre une descision et elle sera forcement la bonne!!!
ho oui fuin fais les gros yeux le tres tres mechant!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:31

Moi, ce qui me désole le plus, c'est le nombre de fautes dort taux graffes... affraid lol! lol! lol! lol! lol!

Etre officier, ca veut pas dire grand chose dans un jeu vidéo, mais j'ai cru comprendre que tu as fait des pieds et des mains pour le devenir (je serai bien curieux de savoir pourquoi d'ailleurs...) scratch il ne te reste plus qu'à comprendre un minimum ce que cela implique... study

Fuin comme toujours prendra la bonne décision de toute façon... Basketball cheers

ps : Baham, Résurrection et sceau de rez dans le meme build... t'es optimiste avec tes compagnons on dirait... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ydrasill




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:54

Je suis totalement daccord avec vs de tel personne ne devré pas etre officier, ma mére ma tjrs appris a bien traité lesb gens meme si c pour rigoler (ex: on me racket et la je di : "vilain coquin, grand fou va" et jen passe des verte et des pa mure (si ma mére voyais sa je serai puni de dessert alor svp nappeleer pas la police). Je suis consterner par certaine personne qui traite de gros port !!!! les port di cochon on le droit detre humain comme ns tous alor fesaons une fondation et couront ds ma chambre (la rue c trop dangereu ) pour manifester. Sur se au revoir et vive les théoréme que j'aime tant What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
daro

daro


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : allez les vert
Date d'inscription : 14/09/2007

la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:09

comme dis hier je vien donné mo avis sur se qui c'est passé

d'abbord je tenain a m'excusé au prèt des personne que j'ai insulté. hier j'ètis fatigué et j'avais es nerf. alors un j'ai vue les gens se diputé et raconté n'importe quoi je me suis énervé et dis des chose qui n'avais pas lieu d'être surtout contre un oficier. mais bon nous some tous des personne adulte les insulte pour rire je comprent (comme dans la vrais vie, je me suis fais souvent traité de tout les noms mais quand c'est pour rire je rigole avec les autre) mais quand il s'ajit de diminué quelqu'un et empéché les autre de vivre je trouve sa abusé. aussi j'ai trouvé le fait de m'obilisé la partis de discution a la guild po insulté et raconté des chose qui devrais s far un privé ou sur msn un peux éxagéré.voila mon humble avis sur cette afair en temps que simple menbre de la guild.

je vous remerci d'avoir prété atention a se méssage, je m'excuse encore pour se que j'ai dit et je suis prèt a resevoir les sanction aproprié.

je vous remerci médame méssieu d'agréé mes plus s'insère saltation (oups sa c'est pour les lètre oficiel^^)
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:06

Bon bon bon... Tout d'abord je tiens à dire à tout le monde d'essayer de faire un effort pour l'orthographe car là c'est la catastrophe !!! affraid
Pendant le jeu, je fais des fautes mais c'est pour aller vite et c'est mon personnage qui veut cela (nain) lol! Sur le forum c'est plus posé alors un petit effort serait sympa ^^
Ensuite je voudrais bien savoir qui est Ydrassil (dans GW c'est quoi ton pseudo?) car là je sais pas à qui je m'adresse scratch
Pour finir sur le sujet, je n'étais pas là lors des insultes mais le mal est réparé car l'officier concerné a démissionné cheers cheers cheers ...euh fallait pas que je montre ma joie ??? lol!
Sinon j'espére que la prospérité d'avant revienne vite...et que l'époque où Baha aimait tout le monde refasse son retour !!! Laughing
Aimez vous les uns les autres...à quand l'orgie GWienne ??? Razz
Bon jeu et amusez vous surtout sans prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:22

Entièrment d'accord avec Nain !!! cheers Faites un effort bordel !!!!!! affraid Mon neveu de 10 ans fait moins de fautes !!! Suspect

Enfin je pense que Ydrassil est peut être bien Illidan, je reconnai bien le style en tout cas !!! parler de mot qu'il ne maitrise pas comme "théorème" au hasard... Laughing
"les porT di cochon" m'a fait bien rire en tout cas... lol! lol! lol! Difficile de toucher le fond à ce point... scratch

Bien content qu'il soit parti enfin ce sale gosse... geek
On devrait quand meme faire un peu attention à qui nous recrutons les prochaines fois... on a tout à y gagner !!!! albino Ras le bol des boutonneux qui n'ont pas un brin de maturités !!! Heureusement qu'un Mint par ex nous démontre le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Admin
Mint


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2007

la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:21

heuuuu!!
j'veu un scooter!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
le banni
Invité




la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:29

bon alors je reviens m'exprimer mais avant je repondrais a certain detail qui me frappe surtout de la part de personne "mature" comme vous le pretendez

d'une part ydrasil et moi ne sommes pas une et meme personne mais bien deux personne bien distincte ydrasil est en faite metal spider et illidan ben c'est moi^^

d'autre part j'en reviens a un certain message comme quoi je ne maitrisais pas les theoremes et bien je peut te dire que si, je suis en section scientifique et je ne vous permet pas de juger ma personnalité

tertio j'en reviens a l'intitulé du sujet je voudrai me'xpliquer une bonne fois pour tte
baha et moi etions sur Ts et il ne repondais pas dc j'ai dit cette phrase screene (apres quelques temp je trouve que en effet ces mots ont pu blessé je l'avoue)

Enfin mon cher baha je te presente mes excuses officielle apres plusieur jour a mediter sur ce sujet il est vrai que ces mots sont tres agressifs si tu lit ce sujet sache que je suis profondemment désolé.Je n'avais pas l'intention de nuir a ton proche interieur . Je ne cherche pas le pardon mais juste que nous restions en bonne entente, ne m'en veut pas jai abuse sur le coup sans m'en rendre compte désolée encore?

Sur ce aurevoir et bon jeu a tous Respect profond a tous les gamers de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Admin
Mint


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2007

la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:13

bon et bien voila qui clos le sujet!Nous ne t'en voulons pas nonplus,part l'esprit tranquil et que la puissance de la fonk guide tes pas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
Ydrasill




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:05

Bonjour a tous, tout d'abord je voudrais vous dire que si je suis si je puis dire "tomber par terre" s'st justement la faute a Voltaire !! Le vocabulaire de mon précédent message ma fait me rendre compte de la vulgarité dont j'ai disposé et ds erreurs commise dans le passé, hé oui déjatout petit on ma initié a l'art innocent et burlesque de la méthodologie humain. Tout cela pour en venir a un point auquelle je m'attache particuliérement et le moment de mes plate et profonde excuse, alors du profond de mon coeur et de mes entraille je m'occie devant toi et me donne le coup de grAce pour ainsi te donner le pardon tant mériter, sur ce j'espére que je ne t'ai point blessé et que nous nous reparlerons trés prochainement.
A bientot et merci de m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
le banni
Invité




la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:08

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plainte contre l'officier !!!! Empty
MessageSujet: Re: la plainte contre l'officier !!!!   la plainte contre l'officier !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plainte contre l'officier !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère de l'Ordre du Phénix Argenté :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser