Repère de l'Ordre du Phénix Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère de l'Ordre du Phénix Argenté

vous êtes tous les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou du Peuple de Sigmar !

Aller en bas 
+3
daro
minuit
Stephanie
7 participants
AuteurMessage
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:00

Bonjour a tous !

Certains me connaissent deja, je suis Stéphanie MG du Peuple de Sigmar.
Nous sommes actuellement en pour parle pour integrer votre alliance ^^
J'espere qe d'ici la nous pourrons encore nous croiser et qui sait, jouer ensemble !
N'hesitez pas a nous contacter, ou meme a nous demander de l'aide sur notre forum !
Tout le monde y est bien entendu le bienvenu !

http://forum-gw-croa.actifforum.com

Lien IG : Stephanie Akkadia

A bientot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gw-croa.actifforum.com
minuit




Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/04/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:23

Salut à toi Stéphanie et bienvenue sur le forum des Phar.

Perso j'espère que cette alliance se fera, mais bon je suis de partie pris Very Happy .

Bon je vais de ce pas visiter votre forum, sans le pourir, promis Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
daro

daro


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : allez les vert
Date d'inscription : 14/09/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:46

bonjour stephanie et bienvenus sur nautre forum.
une nouvelle aliance sa serai super plein de nouveaux membre avec qui on peux passé du bon temps en parlent sur les forum ou en frament simplement sur GW.

tien en parlent de forum le vautre semble tourné doucement^^ je vais m'incrusté un peux e relance la machine.


a++ dans le jeux ou sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:16

Disons que comme tu le constateras, il faut etre integre à un groupe afin de voir l'integralite du forum ! (une fois inscrit vous n'avez acces qu'a une petite partie du fofo)

Puis oh, il compte qd meme plus de 40 membres Razz et va tt doucement mais surement !

Nous avons un grand flooder appele daviuk membre de la guilde des Séraphéens qui vient y mettre de temps en temps une petite note de "fantaisie" mdr (en realite, il essaye de depraver mes membres) mdr mdr

Enfin n'hesitez pas a poster, c tjs bien comique de lire certains posts ! Merci deja pour vos inscriptions ! ^^

A bientot sur le forum ou IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gw-croa.actifforum.com
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:17

Coucou Steph !!!
Je suis déçu, la 1 ére fois que je t'ai vue tu étais moins habillée que ça !!! geek drunken affraid tongue pig I love you lol! lol! lol!
Bon tanpis, je vais me faire une raison...Ah quoique maintenant Angy te fait de la concurrence !! ^^ (alors que Minuit t'arrive pas à la cheville !!! Laughing )
Sinon ça sera avec grand plaisir de rejouer avec toi...
A bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
daro

daro


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : allez les vert
Date d'inscription : 14/09/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:26

ok ok je vairais sa^^ mais va faloir compté 2 grand flooder dans le forum car moi aussi je floode énormément (pour pas dire en premanence^^) et aussi mon compte veux pas s'enregistré j'ai du me gouré d'adrsse lol si on peux m'aide svp sa serais gentille^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:54

Cher Pourfendeur de dragon , je te rassure ma garde robe est pleine de tenues pour l'été, d'ailleurs je vais t'avouer que je suis un peu ennuyee. He oui, je me les gele dans gwen...
Je vais d'ailleurs profiter de ce post pour faire un appel a votre bon coeur :

Vous pouvez envoyer frags, ecto ou po a l'ASBL "une tenue couverte pour jouer dans gwen", !
(ah oui j'ai choisi l armure fissure, il me semble que c la plus couverte du jeu puis a un prix tellement democratique !)

Les fesses de mon elementaliste vous remercient d'avance !


Daro voila, ton compte est activé ! ^^


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gw-croa.actifforum.com
daro

daro


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : allez les vert
Date d'inscription : 14/09/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:26

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:52

De rien ! ^^

PS : te reste juste a poster un pti peu maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gw-croa.actifforum.com
daro

daro


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : allez les vert
Date d'inscription : 14/09/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:20

tkt pas pour sa va i avoir plein de méssage mintenen^^
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:03

Ma chére Steph, étant d'origine naine il me semble délicat de pouvoir t'aider de façon financiére...par contre je me dévoue corps et âme pour te tenir chaud, je suis la meilleure couverture humaine qu'il existe sur GW !!! Laughing
Mes mains balladeuses te remercient d'avance !!! Rolling Eyes
Trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés "corps-dialement" tongue
Revenir en haut Aller en bas
minuit




Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/04/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:09

Hé bien, cher nain ca sera pas une grosse couverture qu'aura stephanie Very Happy .

Hé en plus ca devient "nain-porte quoi" ces messages affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:10

Et heureusement que je ne suis pas une elfe ! Note que.... je serais bien du meme genre que celle - ci ...

Coucou du Peuple de Sigmar ! Numeriser
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gw-croa.actifforum.com
daro

daro


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : allez les vert
Date d'inscription : 14/09/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:45

pour l'aide finencière je peux aidé j'ai plein d'argent de rab mais pas d'ecto et de frag
éten d'origine barbar 'a d'éfot d'orc^^) je suis pas aussi prèt de mes sous que les petit être radin

tien fnede naheulbeuk?? jhésiteencoe entre l'ogre t le barbar^^
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:45

je n'ai pas encore eu la chance de te connaitre IG Stéphanie, mais je suis impatient !!! cheers cheers cheers cheers cheers

J'espère que cette nouvelle alliance pourra se faire, ce sera avec plaisir d'autant si tous tes membres sont aussi sympathiques !!! Basketball Basketball Basketball Basketball

ps : Daro, pitié, ouvre un dictionnaire parfois... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fuindae

Fuindae


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:59

Pour info Luigi, l'alliance est effective depuis hier soir.....cheers lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
daro

daro


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : allez les vert
Date d'inscription : 14/09/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:51

i a pas que mon orthographe comme je l'est présisé plusieur fosi mon clavier infarouge m'enlève des lètre et sa fais des faute j'i peut rien je vais pas passé 3H a relir un méssage non

ps: et puis en classe c'est moi le dictionair je suis le gars le plus cultivé de ma classe donc tze plaint pas t'aurai pu avoir pîre
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:22

avoir pire ??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! non ??? est-ce possible ??? scratch study ou alors, tu es dans une école spécial handicapés mentaux... Suspect

Bon le coup du clavier, c'est marrant une fois... rendeer mais bon... faudrait peut être pas nous prendre pour des C... jusqu'au bout quand meme... rendeer

ps : t'inquiète 30 sec de lecture sur ton msg et tu devrais corriger plus d'une faute par mot...
ps2 : je me répète, je suis pourtant loin d'être un modèle dans le genre...
ps3 : Arrête d'y jouer et prend... un dico par ex !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ps4 : c'est pas méchant franchement, ce n'est pas du harcèlement, t'es plutot sympa, et la PS4 n'est pas encore sortie, alors profites en !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
daro

daro


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : allez les vert
Date d'inscription : 14/09/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:56

non juste une classe de patissié ^^ en profésionel c'est comme sa

pour le clavier je peut rien le seul ordi qui peut allé sur internet exploreur c'est celui de mon père et le clavier infarouge merde pas possible, quand je suis avec mon ordi avec un clavier normal je fais énormément moins de faute
ps1: alors la j'y croie que a moitier, mencho comme je suis il me fodrait xord pour sa

ps2: bah si t'est pas un model fais pas des remarque^^ non je sort le

ps3: je conais assé de mot pour parlé en vieu français si je me mais a parlé vraiment vous allez rien comprendre

ps4: de toute fason je m'en fiche je suis pas prise de tête parseque mon orthographe est pouris je le sais bien^^ et la ps4 est sous disent en étude selon des source non surt^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:49

Je veux pas en remettre une couche ( he oh c mon post au depars après tout :p) mais c vrai que Luigi n'a vraiment pas tord !!!

Ton ecriture est phonétique et encore... ce n'est pas toujours évident de te comprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gw-croa.actifforum.com
daro

daro


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : allez les vert
Date d'inscription : 14/09/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:04

savez vous se que est la dislectix??
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:58

Oui je sais ce que provoque la dyslexie mais, personnellement, je n'ai pas envie de rentrer dans un debat et qq part gacher la bonne ambiance qui regnait sur ce post.
Je pense juste que si tu te relisais, tu pourrai corriger pas mal d'erreurs "de frappe" et ainsi nous pourrions tous mieux comprendre ce que tu souhaites nous dire ou nous demander !

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gw-croa.actifforum.com
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:13

Alors la Stéphanie, tu as mon éternel reconnaissance !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ce n'est pas pour chambrer Dario fort sympathique au demeurant... mais comme tu le dis, ce n'est pas la peine d'en rajouter... Quand on fait des remarques sur ses lacunes, il vaut mieux être capable au minimum de savoir les écrires correctement... mais surtout d'en comprendre le sens !!!! drunken

citation : pour le clavier je peut rien le seul ordi qui peut allé sur internet exploreur c'est celui de mon père et le clavier infarouge merde pas possible, quand je suis avec mon ordi avec un clavier normal je fais énormément moins de faute
=> tu vois qd tu veux, c'est presque parfait Cool Wink allez, va chercher ton clavier !!! scratch study jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
daro

daro


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : allez les vert
Date d'inscription : 14/09/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:37

ptdr ok ok je ferais des éfort, mais bon i a des jours ou j'en suis capable et d'autre ou si je me relit, je suis capable de rajouté des faute lol (riez pas sa m'est déjas arivé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valdor




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:23

Bon j'en profite pour dire coucou moi aussi.

Donc coucou l'ordre du phénix argenté !

On pu faire une petite coop qui s'est soldé par un échec, on a l'habitude mais on a pas dit notre dernier mot. Voilà j'espère qu'on va bien s'entendre etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou du Peuple de Sigmar ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Peuple de Sigmar !   Coucou du Peuple de Sigmar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du Peuple de Sigmar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère de l'Ordre du Phénix Argenté :: Partie publique :: Nouveaux adeptes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser