Repère de l'Ordre du Phénix Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère de l'Ordre du Phénix Argenté

vous êtes tous les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!

Aller en bas 
+2
Conan
chrys
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mint
Admin
Mint


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:12

sans violence ya Narnia,mais des fois c'est un peu culcul
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:04

je ne sais pas is c'est l'adaptation cinematographique,mais mon petit (et moi d'ailleur)n'a pas du tout accroché au monde de narnia No No
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Admin
Mint


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:45

ha je l'ai trouvé pas mal moi (je suis un grand enfant^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:51

https://www.youtube.com/watch?v=7_3eXIUWzcs
un pur moment de bonheur pour vous messieur cheers cheers
un petit cadeau parce que je vous aime bien Wink I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:08

Un pur moment de bonheur !!! Dommage que ce soit en anglais...
Avec la musique du film, on est directement plongé dans l'ambiance !
Sinon, un film du genre qui vaut vraiment le coup d'oeil c'est TROIE avec le beau Brad Pitt (n'est-ce pas Chrys!?!? ^^), plus moderne mais qui vous sert les trippes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : 84
Date d'inscription : 03/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:21

Une très belle bataille merci Chrys !!! Very Happy

Qui nous enseigne l'importance de la connaissance du terrain dans le combat (connaître les terrains c'est un avantage considérable dans la bataille : cf les halls de guildes) et des positions avantageuses (voir le post de Luigi par ailleurs sur la position des archers). study
De l'importance aussi de la mobilité : ie. savoir disparaitre des endroits où la rencontre promet d'être désavantageuse, pour réapparaitre très vite ailleurs, précisément là où la rencontre tournera à notre avantage. Twisted Evil
(c'est Conan qui le dit)

J'aime bien aussi le débarquement d'Achille devant Troie évoquée par Nain : quelle foulée il a ce type (c'est au moins du sprint de guerrier cela !! Very Happy ) (au fait je vous ai dit que mon perso NF s'appelait Achille et Briséis ?)

Dans le pur style magnifiquement épique aussi :
- la charge des Rohirims devant Minas Tirith dont on a parlé aussi ailleurs (et de l'importance cruciale de faire monter l'adrénaline des guerriers avant une attaque qui se doit être décisive !) (traduction GW : Pose du Berseker et Frénésie)
- dans la même veine, la très belle bataille des Romains contre les Germains dans Gladiator, magnifique victoire tactique de l'armée romaine devant les forêts de Germanie, menée par le général Maximus Decimus Meriedus, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Phénix (et de l'utilisation adéquate des catapultes GW de l'île du sorcier par exemple, combinée à une attaque surprise, rapide et impitoyable !!).

Que de leçons à retenir de ces grands moments de cinéma, n'est ce pas ??!!! Laughing Laughing

Conan

PS. Au fait Fuin, tu voudrais pas t'appeler : "Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Phénix" ? Ca en jetterait sur le CV, non ??!! (parce que les Légions Phénix c'est un peu nous non ???) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:48

pour conan:
ce n'es pas innocemment que j'ai choisi cet extrait lol! lol! Suspect
je savais que j'allais reveiller le tacticien qui est en toi........petite remarque sur les trois films cités :guerrier archer....etc ...n'ont apparemment pas besoin de MOINE!!!!
les seule moine ou pretre qui apparaissent a l'ecran finisse decapite ou broye(heu ....pour gladiator je me rappel pas bien Sleep )donc moi je joue mon role a la perfection!!!
pour nain
etait il vraiment utile de savoir l'anglais pour ce film?qui doit avoir a peine 200 ligne de dialogue!!??
en plus la V.O est generalement beaucoup plus prenante et puissante qu'une V.F mal faite ou baclée Evil or Very Mad No
remarque :installer une tente (ou yourte appeller ça comme vous voulez!!!! Smile )il semblerait que les hommes aiment montrer leur fesses dans cet habitat(celle de brad sont magnifique Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Fuindae

Fuindae


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:48

oui Conan, le nom pourrait me plaire, mais il fait plus de 19 caractères, limite imposée pas GW...dommage, mais appelez mi Gladiator,ça suffira..lol! lol! lol!
En restant dans le cinéma, rappelez vous les magnifiques batailles (avec tactiques siouplait....) de Braveheart avec le grand Mel (grand par le talent, pas la taille...)Wink
l'avez oublié celui là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:13

c'est clair, Braveheart est aussi dans ma cinémathéque !!! Film culte et rempli d'héroisme...Dans un autre style, rappelez-vous dans le retour du Jedi, l'attaque des hommes de l'empire dans la forêt des ewoks (mes petites bêtes préférées !! surtout l'adorable Wicket !!! Laughing ), point de vue tactique, ca en jéte !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : 84
Date d'inscription : 03/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:33

Il est vrai que les moines ne sont pas souvent sur le terrain de bataille dans ces films !!!

Mais notons tout de même que le petit Rambo se soigne tout seul dans la forêt en se recousant le bras. Cette petite scène anodine nous enseigne que lorsqu'on est mal en point (et même si on s'appelle Rambo), il vaut mieux se mettre dans un coin paisible pour lancer son sceau de guérison (oups, se recoudre...) ou au minimum lancer une "pose de discipline", un "Prenez garde" ou un "Réflexe foudroyant" pour se protéger avant de lancer son sceau de guérison ou son onguent de troll !!! lol! lol!

Notons aussi l'importance des soigneurs illustrée par la très très belle série télévisée "Band of Brothers" dans laquelle des "DOC" au milieu du champ de bataille sauvent les vies de leurs camarades au péril de la leur. Voir tout particulièrement l'épisode de la Bataille de Bastogne, un must du genre pour ceux qui connaissent... Very Happy
(ah quelle est belle cette série !)

Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : 84
Date d'inscription : 03/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:42

Au fait en parlant d'épique, quelqu'un a vu la bande annonce du film "Les 300" ?

Ca en jette : bravoure, gloire etc !!!! lol! lol!

Conan.
Revenir en haut Aller en bas
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:24

j'avoue que la bande annonce en jette !!! cheers Twisted Evil
reste a savoir si ce ne sera pas une pale coupie de TROIE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:58

mes cinq films ,les plus regardez a la maison ces dernier temps(je parle d'heroic fantasy bien sur)
lotr loin devant
princesse bride suivi de tres pres par
willow et a la traine
legend ainsi que
excalibur qui vieilli tres mal (mais ça reste une opinion personnel bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:22

Connais pas princesse bride !?!? kézako????
Sinon ça va être conan qui sera déçu de ne même pas l'avoir cité !!! Laughing
Chrys, tu es une NO LIFE ??? Car entre GW, LOTR (trilogie de 3 fois 3h30 en version longue) et tes 2 monstres Wink , il ne te reste plus beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:01

je l'avoue je ne suis pas une grande fan de conan (gouvernator..)mais ça ne m'empeche pas d'ecouter la B.O.F.et puis je le trouve un peu violent pour mes deux monstres affraid Shocked
pour le reste NO COMMENT!!! silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère de l'Ordre du Phénix Argenté :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser