Repère de l'Ordre du Phénix Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère de l'Ordre du Phénix Argenté

vous êtes tous les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour @ tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reyeps




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour @ tous! Empty
MessageSujet: Bonjour @ tous!   Bonjour @ tous! Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:52

Bon je vais donc me presenter puisque je suis nouveau dans la guilde...

Je m'appelle Pierre j'ai 30 ans, une petite fille de 2 ans, je fais de la Zik en groupe et je bosse pour une "grosse" boîte de téléphonie mobile.

J'ai attaqué guild wars depuis sa sortie et j'ai toutes les extensions, mais j'ai comme tout le monde fait de grandes pauses quand cela s'averait necessaire.
Tout mes persos sont lvl 20 (non?!) j'ai pas mal de po d'avances et puis je suis pas mal équipé en armes vertes et autres.

Ma première guilde etait la GLN les guerriers de la lune noires que j'ai quitté aujourd'hui car j'etait le seul connecté depuis une semaine.
Enfin voilà sinon je connais Mint irl car j'etais pendant un moment l'amiral de L'empire de Camelot Guilde Ogamienne dont il faisait parti.

Voilà Sinon ma vision du jeu est très simple je n'aime pas les builds tout fait qui spike à tour de bras et préfère toutes les versions personnelles et non reconnu qui peuvent s'averer bien plus éfficaces.
J'apprécie le pve en groupe et bien sur le pvp (par contre le gvg moyen) et suis prêt à suivre le mouv avec mes persos:

*un assasin faction
*un derviche nightfall
*un envouteur tyrie
*une wawa faction
*un moine tyrie (heal)

donc voilà n'hesitez pas à me demander ingame de participer à une séance je m'y joindrais avec grand plaisir!!
Vu que ma dernière connexion active remonte à plus d'un an, ne vous etonnez pas si je pose des questions débiles !!

Voilà

@ bientôt ingame.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonjour @ tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous!   Bonjour @ tous! Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:53

Bienvenue à toi !!!
Et les amis de Mint sont nos amis !!! (sauf si tu es aussi voleur que lui !!! ^^)
J'espére qu'on aura le plaisir de jouer ensemble...mais une question : As-tu GWEN ??? (la nouvelle extension de GW).
Sinon n'hésites pas à formuler tes requêtes (coop, donjon, UW...) et à participer au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyeps




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour @ tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous!   Bonjour @ tous! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:28

Bonsoir et merci!

Oui bien Sur j'ai GWEN, je l'ai entamé il y a quelques jours, d'ailleurs surpris qu'il n'y ait pas de nouveaux metiers...alors j'ai commencé à le faire avec mon envouteur....mais ce perso ne convient pas en solo..alors j'ai repris ma guerrière faction qui n'est pas très évolué pour enchainé et ça va beaucoup mieux!

Je ferais mes requêtes si je vous vois ingame promis!


@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Admin
Mint


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour @ tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous!   Bonjour @ tous! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:03

bienvenue a toi rayeps
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour @ tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour @ tous!   Bonjour @ tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour @ tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère de l'Ordre du Phénix Argenté :: Partie publique :: Nouveaux adeptes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser