Repère de l'Ordre du Phénix Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère de l'Ordre du Phénix Argenté

vous êtes tous les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bienvenue à l'alliance !!!

Aller en bas 
+2
angy
pourfendeur2dragons
6 participants
AuteurMessage
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Bienvenue à l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'alliance !!!   Bienvenue à l'alliance !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:29

Ils ne sont pas à proprement dit des membres de la fameuse ( silent ) Guilde du Phénix Argenté (qui a perdu quelques plumes d'ailleurs au passage) mais ils contribuent fortement à la Renaissance du Phénix grâce à leur contribution au sein de notre joyeuse guilde.
Alors je voulais saluer comme il se doit notre nouvelle Alliance avec la Guilde The Team Warrior (en abrégé TTM...allez savoir pourquoi !?!? Laughing ...hein Angy !?!? Ah !! Tu avais la tête retournée ce jour là !!! Very Happy ).
On soulignera leur début prometteur Rolling Eyes en GVG ainsi qu'une participation active en PVE ( Surtout orientée Eden pour l'instant mais faut dire que le titre de Défenseur Légendaire d'Ascalon est LONG...TRES LONG...TRES TRES LONG !!! lol! ).
Un petit clin d'oeil Wink à leur Maître...que dis-je...à leur Maîtresse de Guilde sus-nommée (c'est juste pour faire bien ! Laughing ) Angy, que j'ai connu sous le nom de For The Life I love you , qui m'a montré ses atouts (sous sa petite jupette d'Elémentaliste !!! Embarassed ) lors de combats épiques contre les Charrs derriére le Rempart d'Ascalon dans l'Eden.
En vue de ses prouesses techniques lors des combats affraid , l'idée d'une complicité guild warienne a surgi !!! geek
En espérant que cette expérience soit enrichissante pour tous, je salue derechef nos nouveaux camarades de combat : Angy queen , Minuit et El blow... mais au fait, où sont les autres ??? pale lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angy

angy


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : 65
Date d'inscription : 20/04/2007

Bienvenue à l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'alliance !!!   Bienvenue à l'alliance !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:38

Merci pour ton acceuil Nain Very Happy
alors juste pour info:
c'est pas moi qui ai creer la guilde,donc c'est pas moi qui avait la tête a l'envers tongue
les autres,ils sont a l'armée
et oui le titre de défenseur est très très très long^^surtout quand on mord la poussière 36 fois de suite mdr
et pour ma jupe c'est pas ma faute,ou alors ta guerriere a qu'a regarder ailleurs lol!


++
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Bienvenue à l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'alliance !!!   Bienvenue à l'alliance !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:31

En tant que Maitresse de guilde, tu dois prendre tes responsabilités tongue il faut que tu assumes de porter un nom qui correspond pas à tes initiales !!! Laughing et ne pas faire porter le chapeau à celui qui doit déjà te supporter tous les jours!!! Wink
Il y a toute une caserne militaire dans ta guilde ou quoi?!?! lol!
On va dépasser le quota de Guerriers dans GW !!! Smile

Sinon pour l'Eden, t'as pas fini de mordre la poussiére...vu qu'il faut mourir afin de pouvoir level up les monstres pour faire des xp !!! Shocked

Et pour tes dessous, je suis désolé mais faut mettre une couleur moins flashy car il n'y a pas que ma guerriére qui a eu le regard attiré...la preuve, tous les charrs foncent sur toi !!! lol! Quel pouvoir d'attraction !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
angy

angy


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : 65
Date d'inscription : 20/04/2007

Bienvenue à l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'alliance !!!   Bienvenue à l'alliance !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:16

ok ok Nain je prend mes responsabilités mais je ferais quand meme porter le chapeau a celui qui me supporte tt les jour comme tu dis lol

alors c y est ma moniale est prête.j'ai tt les sort et aussi TS^^

@++ Very Happy Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
angy

angy


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : 65
Date d'inscription : 20/04/2007

Bienvenue à l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'alliance !!!   Bienvenue à l'alliance !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:42

et petite question(peut être bête mais je me lance)
Comment on change le code d'acces au jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : 84
Date d'inscription : 03/02/2007

Bienvenue à l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'alliance !!!   Bienvenue à l'alliance !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:38

Oui bienvenue à vous tous !!! cheers cheers

Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Admin
Mint


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2007

Bienvenue à l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'alliance !!!   Bienvenue à l'alliance !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:57

ha sa fait plaisir de voir que nous avons des alliés pour nous soutenir!(et pas n'importe lesquels)^^
Bienvenue a vous tous et n'hesitez pas a venir sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

Bienvenue à l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'alliance !!!   Bienvenue à l'alliance !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:02

Et bien je dois féliciter Nain pour nous avoir dégoté cette super Guilde qui nous donnera sans nul doute bcp d'avenir ensemble !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
C'est tout ce que je souhaite en tout cas et c'est bien parti pour !!! Cool Very Happy

Alors vive l'alliance !!! longue vie commune à nos guildes !!! Basketball cheers Basketball cheers bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
blow

blow


Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Bienvenue à l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'alliance !!!   Bienvenue à l'alliance !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:04

Merci à tous pour l'accueil. Very Happy
Moi je suis plus basé sur les explo et la coop mais je crois que je vais coller de plus en plus aux GVG pirat
Au fait g pris mon micro et TS v essayer d'y faire marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à l'alliance !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'alliance !!!   Bienvenue à l'alliance !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à l'alliance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère de l'Ordre du Phénix Argenté :: Partie publique :: Nouveaux adeptes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser