Repère de l'Ordre du Phénix Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère de l'Ordre du Phénix Argenté

vous êtes tous les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le PvE est de retour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuindae

Fuindae


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2007

Le PvE est de retour... Empty
MessageSujet: Le PvE est de retour...   Le PvE est de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:12

Voilà un petit moment que le GvG s'est organisé, laissant de côté les adeptes du PvE orphelins Sad de rencontres épiques et de trésors en tout genre ...sans parler des bons vieux massacres de mobs qui ne savent plus où donner de la tête...Suspect affraid drunken
Voici cet oubli réparé avec ce coin réservé aux sorties PvE de notre bien jeune guilde - alliance qui n'a pas encore vraiment eu l'occasion de vivre de grande partie dans ce domaine.
Alors à vos claviers, et si je compte bien, une fois soustrait les soirées GvG, il nous reste 5 soirées pve...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
Fuindae

Fuindae


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2007

Le PvE est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le PvE est de retour...   Le PvE est de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:22

Pour ouvrir la page PvE...cheers
Minuit et Luigi, promettez-moi que la prochaine Fissure sera sans boulet, pour avoir une chance de passer la première plaine No parcequ'une Fissure où je rentre pas dans mes frais, j'avais jamais fait Suspect ...et là on en a enchaîné trois...Shocked Sad Wink
Et en plus c'est le dit "boulet" qui a récolté le seul fragment d'obsidienne...affraid drunken
Un vrai désastre...mais bien sympa quand même de reprendre les parties ensemble (ça c'est une spéciale dédicace à Luigi...lol! lol! )
Donc j'attend la prochaine pour une récolte plus fructueuse...sunny Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Le PvE est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le PvE est de retour...   Le PvE est de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:17

Super !!! Laughing
Les sorties pve ça me plaît !!! Je veux bien débuter le farm UW ou Fissure dés vendredi 25 mai à partir de 21h...jusqu'à pas d'heure !! Rolling Eyes Avant je suis pas trop dispo (pas mal de trucs à faire le soir). Sinon pour s'échauffer on pourrait faire une ou des coop + bonus (style Ruines de Morah, Porte de la douleur et enfin Vortex !!! What a Face ). Faudrait organiser et planifier des coop + bonus car moi il m'en manque plein... Sad (et j'ai plusieurs persos). Bonne initiative que ces sorties Pve, j'attends la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

Le PvE est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le PvE est de retour...   Le PvE est de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:59

Bonne idée de lancer cette section !!! cheers cheers cheers

D'autant que notre vénéré chef à l'air d'avoir retrouver le doux chemin GuildWardien !!! queen flower
Dommage pour hier... mais la prochaine, on hésite pas, tant pis, on complete avec les Héros !!! de toutes façons, on serait allez plus loin... Rolling Eyes

Ce vendredi 25, une fois n'est pas coutume, je ne pourrai surement pas jouer tard... pale

Une idée de PVE mais j'ai un peu peur du nombre de participant possible... serait de se faire des coop ou meme balade mais en mode difficile... ca met vraiment du piquant !!! lol! lol! lol! lol! des lvl mini 26 et bien souvent 30 de partout, ça change pas mal la difficulté meme dans les zones "faciles"... scratch Une seule obligation pour pouvoir passer dans ce mode : finir un des 3 GW... Suspect affraid petit recensement possible, qui peut le faire ??? jocolor (Fuin peut être mais je suis po sur avec ces 12 millions de pts d'XP !!! Laughing )

Luigi
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Admin
Mint


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2007

Le PvE est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le PvE est de retour...   Le PvE est de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:20

je viendrais vendredi 25 pas de probleme!
houla on dirrait que j'ai raté un episode!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Le PvE est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le PvE est de retour...   Le PvE est de retour... Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:30

Bin moi j'ai presque fini prophétie et NF mais faut m'aider pour les derniéres coops...(ruines Morah,porte douleur,porte folie, porte abaddon et archipel iles de feu,bouche abaddon, précipice enfer), alors faut organiser ces sorties !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

Le PvE est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le PvE est de retour...   Le PvE est de retour... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:47

Et ben, c'est ça que tu appelles presque fini ???? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Y'a encore un peu de chemin jeune scarabée... tongue

Ceci dit po de pbs pour t'aider à finir !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fuindae

Fuindae


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2007

Le PvE est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le PvE est de retour...   Le PvE est de retour... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:06

Apparemment on a du boulot pour faire évoluer Nain... Suspect et quand je pense que c'est un des plus avancé après nous Luigi...il va vraiment falloir s'organiser pour les sorties....lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
Conan

Conan


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : 84
Date d'inscription : 03/02/2007

Le PvE est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le PvE est de retour...   Le PvE est de retour... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:01

Je sais bien que je fais pas beaucoup de PvE mais quand même !!! Twisted Evil

J'ai fini Prophécie et Faction, il doit me rester quelque chose comme deux coop pour finir NF : genre là où il faut tuer Shiro et la Liche et celle d'après s'il en reste une... Crying or Very sad

Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Fuindae

Fuindae


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2007

Le PvE est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le PvE est de retour...   Le PvE est de retour... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:38

dsl Conan, je ne t'ai pas vraiment compté car il me semblait que tu avais plus ou moins abandonné le PvE Rolling Eyes
Mais tu es le bienvenu si daventure tu te sens de nouveau l'âme d'un Pvéiste...cheers cheers j'ai souvenir de très bon moment sur des donjons du chef tonnerre à la recherche du fameux bonus.....Suspect Twisted Evil Wink
Alors au plaisir de cooper ensemble.....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le PvE est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le PvE est de retour...   Le PvE est de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PvE est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère de l'Ordre du Phénix Argenté :: zone privée :: L'antre du PvE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser