Repère de l'Ordre du Phénix Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère de l'Ordre du Phénix Argenté

vous êtes tous les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angelace le Rodeur

Aller en bas 
+3
daro
pourfendeur2dragons
Angelace
7 participants
AuteurMessage
Angelace

Angelace


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2007

Angelace le Rodeur Empty
MessageSujet: Angelace le Rodeur   Angelace le Rodeur Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:54

Bonjour peuple d'ascalon et d'ailleurs. Me voici me voila, pour de nouvelles aventures.

Alors p'tite présentation breve et précise, IRL j'm'appel Kévin, j'ai 19 ans, mais j'prefere qu'on m'appel Angel IG, j'suis en fac de psycho (premiere année, apres une année de licence d'anglais), j'adore les MMO (bien que GW ne soit pas vraiment un MMO...) les FPS (j'viens de finir half life² pour la 4 eme fois), j'suis un vrai passioné par les jeux vidéos, je joue aussi beaucoup sur console (avec la ps3).

Sinon rapport a GW, mon perso est née depuis 11 mois, mais pendant 4 ou 5 mois j'ai arrété (apres avoir finis prophécie j'étais plus motivé) et avec l'arrivé de ce GWen ca m'a remotivé, alors me revoila, j'ai aussi faction, mais qui est plus axé pvp, or, étant un joueur pve surtout ca m'attire pas trop (qui sait peut etre qu'apres EN j'serais motivé pour m'le faire), et peut etre aussi NF a la fin de EN on verra.

Du reste j'adore m'éclater, j'suis pas prise de tete, j'suis pas un joueur tres serieux (seulement quand il faut l'etre disons).Voila voila, j'vais pas vous emmerder plus longtemps, pour le reste ca se passera IG...

Sur ce, a l'orvoyure.

ah oui, et enjoy hein ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Angelace le Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Angelace le Rodeur   Angelace le Rodeur Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:11

Bienvenue Angel, ça fait plaisir une nouvelle tête !!! Laughing
Aprés GWEN, j'espére que tu seras tenté par NF car il est vraiment bien aussi (en plus y'a les élites, des nouvelles compétences, des armures...). Pour Factions, je suis un peu (voir beaucoup ^^) de ton avis mais aprés un long moment de calvaire, il devient plus intéressant...alors courage !!! tongue
A bientôt in game !!!
Revenir en haut Aller en bas
daro

daro


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : allez les vert
Date d'inscription : 14/09/2007

Angelace le Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Angelace le Rodeur   Angelace le Rodeur Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:35

bienvenu kevin ou angel enfin peu importe^^ enfin une nouvelle tete qui a l'aire active

bon sinon ig on se revéra peutaitre sur GWEN (peutaitre je pase la plus clare d mon tps aframé des donjon lol) si non pour faction je sais pas vraiment se qu'il vo je l'orais que demain (et oui daro arive enfin pour le AvA et en plus j'ai prèsque déjas mon build^^) mais je te recomende NF je l'est testé 10H et je me suis énervé après l'ordi car je pouvais pas continué^^

voila a la prochain sur le jex (et je suis toujourd parten pour aié en pve je sispas ise de tête)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Angelace le Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Angelace le Rodeur   Angelace le Rodeur Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

Bon j'ai rien avoir la dedans mais je constate que ce joueur est pas mal : actif, pve, 19 ans, serieux etc

Message a but humoristique ON :

Bon Angel, tu es sure de ton choix de guilde, c ton dernier mot ??? (tu peux m'appeler jean pierre si tu veux) ^^ on peut te garder une place au chaud hein ^^

message a but humoristique OFF

Minuit : Moi aussi je peux flooder :p


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gw-croa.actifforum.com
minuit




Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/04/2007

Angelace le Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Angelace le Rodeur   Angelace le Rodeur Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:13

Pardon ?
Quoi ?
Mais j'ai rien fait moi, (du moins pas encore ^^).

Je suis totalement innocent comme l'enfant qui vient de naitre, ou alors c'est que j'ai oublié, d'ailleurs mon surnom est "Al Zheimer" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Admin
Mint


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2007

Angelace le Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Angelace le Rodeur   Angelace le Rodeur Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:58

bienvenu a toi l'amis et j'espere que nous pourons compter sur ta presence en gvg^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

Angelace le Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Angelace le Rodeur   Angelace le Rodeur Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:05

cool une nouvelle recrue !!! cheers

Ben bienvenu chez toi !!! pas la peine de t'essuyer les pieds, Nain est passé par la !!! lol! lol! lol! lol! lol!

Sympa le GVG de l'autre soir ensemble, j'espère que cela t'a plus !!! Sinon le gnome a raison, NF est bien meilleur que Faction !!! scratch bien que la fin de Faction, passé les égouts, c'est nettement... plus joli ??? lol! lol! lol! lol!

Et sinon, tu as un bon esprit, le fun avant tout !!!! flower Enjoy !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelace le Rodeur Empty
MessageSujet: Re: Angelace le Rodeur   Angelace le Rodeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelace le Rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère de l'Ordre du Phénix Argenté :: Partie publique :: Nouveaux adeptes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser