Repère de l'Ordre du Phénix Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère de l'Ordre du Phénix Argenté

vous êtes tous les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coop en mode hard

Aller en bas 
+3
pourfendeur2dragons
daro
Stephanie
7 participants
AuteurMessage
Stephanie

Stephanie


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

coop en mode hard Empty
MessageSujet: coop en mode hard   coop en mode hard Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:20

Bonjour à tous,

Je viens poster un petit message d'invitation, en effet, nous allons organiser une sortie/semaine afin de realiser les coop en mode hard des trois map !
Si cela vous tente, vous etes tous et toutes les bienvenus !

Selon le nombre d'inscrit ou de contact nous deciderons, ensemble, de la coop a réaliser, notre objectif etant de toutes les reussir avec leur bonus pour le(s) titre(s) !

Je me permet de poster ici, meme si nous ne faisons pas encore partie de la meme alli car voila bien longtemps que je n'ai plus jouer avec vos floodeur preferes, de plus il n'est pas tjs evident de former des groupes de qualites, donc je me dis que si nous avons cet objectif commun, il sera plus facil d'y parvenir full "vrais joueurs" que chacun dans son coin avec ses heros !

Prochaine sortie demain à 20h. ^^

A bientot IG !


PS : ce n'est pas un msg de flood ! mdr
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-gw-croa.actifforum.com
daro

daro


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : allez les vert
Date d'inscription : 14/09/2007

coop en mode hard Empty
MessageSujet: Re: coop en mode hard   coop en mode hard Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:05

je me suis inscrit sur ton fofo et je commence un peux a posté également j'ai pas vraiment le tps de floodé a cose des court mais sa va pas tardé^^
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

coop en mode hard Empty
MessageSujet: Re: coop en mode hard   coop en mode hard Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:53

Moi je suis plus que partant pour les coops en hard mode !!! Par contre j'ai pas encore fini Factions alors si on pouvait commencer par Prophétie ou Nightfall ça m'arrangerait ! Merci de penser aux gens de petites tailles !!! Laughing
PS: j'ai pas fini non plus en mode normal toutes les coops de Factions et Nightfall..alors n'hésitez pas !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
minuit




Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/04/2007

coop en mode hard Empty
MessageSujet: Re: coop en mode hard   coop en mode hard Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:06

Salut
je suis partant aussi, mais pour l'instant je n'est que prophetie de fini, à moins que je finisse nf d'ici la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

coop en mode hard Empty
MessageSujet: Re: coop en mode hard   coop en mode hard Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:34

Ok pour moi sur n'importe quel volet !!!! Razz

Je pense que ça branchera bien notre chef adoré également s'il est dispo... Basketball cheers

oups 20H !!! affraid bon ben... je vous rejoindrai si vous etes po encore couché vers 23H... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fuindae

Fuindae


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2007

coop en mode hard Empty
MessageSujet: Re: coop en mode hard   coop en mode hard Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:06

Effectivement, le chef (euh...!!! c'est moi ça...????) est interessé mais plus vers 22h00 et également sur les trois volets.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
Valdor




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2007

coop en mode hard Empty
MessageSujet: Re: coop en mode hard   coop en mode hard Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:24

Youpla, je relance le sujet car j'ai bientot fini mon titre de chasseur d'élite et que je vais revenir sur celui des gardiens. A chaque fois que je propose il semblerait que les coop en hard soient insurmontables. Mais c'est faux ! Il faut juste être bien préparé. Par contre pas plus d'un El, et comme c'est moi il faudrait éviter un autre (parceque les El servent a rien ou presque en Hard, même combat pour les A et autre damage dealer qui font des dommages réductibles).
Donc, pour commencer simplement je propose qu'on s'essaye le donjon chef tonnerre ou bien la coop de l'infuse le 28 vers 21 heure.
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

coop en mode hard Empty
MessageSujet: Re: coop en mode hard   coop en mode hard Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:21

Tiens pourquoi pas !!! bonne idée cette relance !!! cheers Basketball mais po avant 22H30 pour moi... désolé...affraid

Tu proposes quoi comme formation pour qu'on soit a peu près au point ??? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valdor




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2007

coop en mode hard Empty
MessageSujet: Re: coop en mode hard   coop en mode hard Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:34

Pourquoi pas 22h30, la plupart des gens de la guilde sont là à cette heure.

Sinon comme formation une petite 4-4-2 ? Bon je me tais.

En gros la perfection c'est deux moines, un soutien (ça l'El eau/terre je peux le faire), deux tanks (G ou D) un R interupt (un héros est parfait pour ça) et deux Env ou N qui font les gros du dégat. Logiquement les M peuvent être héros, les tanks déjà moins et les Env ou N pas du tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

coop en mode hard Empty
MessageSujet: Re: coop en mode hard   coop en mode hard Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:33

Cool pour l'heure alors !!! cheers

4-4-2, c'est po pour les loosers du PSG ??? je me tais, si y'a fuin qui passe par là, je me fais virer... drunken

Moi, je peux faire (par ordre de préf...) Rit, EL, R,M et la coop de l'infuse, je sais po ou c'est... affraid J'ai po de tanks, j'aime po ça... geek
Un Rit, c'est bien aussi sinon... lol! bon ok, c'est un peu comme le EL... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valdor




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2007

coop en mode hard Empty
MessageSujet: Re: coop en mode hard   coop en mode hard Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:52

Je ne sais pas si le skill force de l'esprit est sensible à l'armure, si oui ça ferait de très bon dommage très vite, si non tu peux toujours faire un Rt/N MM qui se rapproche d'un Tank.
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

coop en mode hard Empty
MessageSujet: Re: coop en mode hard   coop en mode hard Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:48

Je serai peut etre un peu a la bourre, j'ai un truc léger comme une choucroute à manger avant... affraid lol! lol! lol! lol! lol!

Je devrai pouvoir le Rit/N MM... c'est original, j'ai jamais fait, mais ça me tente bien !!!! albino par contre, ils sont plutot bons les heros N/MM non ???? m'en sert tt le temps et généralement je suis po déçu... d'autant que les bebetes, tu les controles po... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coop en mode hard Empty
MessageSujet: Re: coop en mode hard   coop en mode hard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coop en mode hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coop hard mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère de l'Ordre du Phénix Argenté :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser