Repère de l'Ordre du Phénix Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère de l'Ordre du Phénix Argenté

vous êtes tous les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!

Aller en bas 
+2
Conan
chrys
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:22

l'heroic fantaisy,pour moi ,c'est comme les jeux video,je connais depuis peu,mais j'aime ça I love you
il est vrai que le seigneur des anneaux y est pour beaucoup(surtout aragorn I love you I love you )
alors pour voir notre niveau une petite devinette
combien de magicien existe t il dans l'oeuvre de tolkien et quels sont leurs noms? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : 84
Date d'inscription : 03/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:26

Argghh et pourtant j'adore Tolkien !! albino

Ben je dirais au moins 2 : Gandalf le blanc (et le gris) et Saroumane.

Mais bon, ils sont tous un peu magiciens alors... mais je vais considérer que les elfes ne le sont pas (genre Galadriel, Elrond etc...).

Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Fuindae

Fuindae


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:54

si on considère que les mages sont les istari dont est issu Gandalf...ils sont cinq...
les quatre autres étant effectivement Saroumane (belle culture Conan...cheers ), Radagast, Alatar et Pallando...Exclamation
Mais tu aurais du affiner ta question Chrys....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:57

je dis bravo fuin cheers cheers nous avons la un grand connaisseur study
dommage conan tu etais bien parti Exclamation Exclamation
mais qui sont ces Istaris?quel peuple?qui les a envoyé?pour faire quoi?dans quel ordre sont ils arrivé? scratch scratch
et plus facile (fuin laisse le temps au autre de chercher stp disons 48h!!)
qui est curunir?
quel est le nom de l'anneau que porte mithrandir? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fuindae

Fuindae


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:54

9a y est , je suis déjà brimé, la connaissance ne rapporte vraiment plus rien....No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:47

mais je te brime pas mon petit fuin No No
mais il faut laisser la chance au autre jocolor geek santa rendeer pig afro
et la plus belle connaissançe c'est celle qu'on partage,alors lance toi cheers pose une devinette ou donne nous un peu de ton savoir.
ex:je cherche un roman dans le style de tolkien,que me conseil tu (ou vous)?
=>on parle d'un nouveau conan au cinema c'est vrai?(tu crois qu'ils vont nous prendre le notre? Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fuindae

Fuindae


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:58

Devant ronger mon frein pour répondre aux énigmes de Chrys (car j'ai les réponses....), je vais répondre aux autres questions de Chrys...confused Rolling Eyes
Pour lenouveau Conan, je n'ai pas d'info, mais ils nous piqueront pas le notre....Evil or Very Mad No Twisted Evil
Pour les conseils en matière littéraire study , sans être forcément Tolkienien, j'ai bien aimé le cycle de "l'assassin royal" et "les aventuriers de la mer" de Robin HOBB excellente auteur d'heroic fantasy à mon avis...cheers cheers cheers
Sinon, d'un auteur français, Pierre GRIMBERT, tu as "le secret de Ji" petite série très sympa également...Smile
je pourrais en trouver d'autres, mais c'est déjà un bon début....Wink study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:55

merci de tes conseils fuin Cool
HOBB j'ai feuilletée quelques pages et ça a l'air plus violent Twisted Evil du moins plus adulte.
GRIMBERT je connais pas ,promis j'essaye des que je peux Wink
en faite je cherche quelque chose de plus enfantin (pas mieleux non plus),par la suite c'est mon grand qui les lira (il essaye deja a lire BILBO study )
je crainds que tu explose geek ,alors repond,mais j'aurais bien aime conan ou nain s'essayent a repondre Sad
peut etre q"avec celle-ci ils oseront affraid (d'ailleur c'est plus un avis qu'une question)
qui est vraiment TOM BOMBADIL? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : 84
Date d'inscription : 03/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:16

Heu, TOM BOMBADIL chante dans la forêt... lol!

Mais là ça fait 15 ans que j'ai lu Tolkien alors me rappelle plus bien. Il me semble que c'est un héro qui s'est rangé ou un truc dans le genre. Peut être déçu d'une ancienne histoire d'amour... ???? drunken

Conan. (bon d'accord, on m'a demandé de jouer dans le dernier CONAN mais j'ai refusé. J'ai préféré être la doublure pour les cascades de RAMBO dans son dernier ROCKY ! Et oui, c'est moi qui le remplace quand il faut parler...)
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:08

Moi j'ai pas toute cette culture !!! J'ai méme pas lu le seigneur des anneaux !!! Embarassed
Donc je peux pas répondre à ce puit de science !!! Razz
Par contre, j'en connais un rayon sur clara morgane... pig euh non, je voulais dire sur warhammer ou warcraft aux éditions fleuve noir et bibliothéque interdite...Fuin, po parler!!! Razz par exemple qui est Gotrek Gurnisson??? (trop facile!)...mis a part que c'est mon perso préféré de la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Admin
Mint


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:20

les deitions fleuve noir je trouve sa lamentable!j'ai lut tous les resident evil et j'ai eu du mal!c'est vraiment trop mal ecrit et puis ils tournent les evenement a leurs sauce!
(c'est mon point de vue)!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
Fuindae

Fuindae


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:03

Le délai imposé par Chrys étant écoulé, je vais enfin pouvoir répondre....cheers
Pour commencer Chrys, Istari ne prend pas de "s" car c'est déjà un pluriel...geek
Ensuite, les istari sont donc une communauté de mages issus des Maiar et envoyés par les Valar sur les terres du milieu, pour aider dans la guerre contre Sauron...No
Saroumane,chef de file des cinq istari, est convoqué le premier en compagnie de Radagast, puis Gandalf , et enfin Alatar et Pallando...study
Curumir, n'est autre que Saroumane...Smile
et pour finir, l'anneau de Mithrandir (ou Gandalf...Wink ) est Narya, l'anneau elfe du feu....Voilàlol! lol! lol!
Et j'ai bien vu que Nain voulait me brimer aussi.....Suspect No Suspect Vous vous êtes passé le mot.....confused Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:10

un autre sujet que LOTR,genial!!! cheers cheers
WARHAMMER,mince je connais pas encore Embarassed
mais pour repondre a nain:par deduction ton perso c'est un nain qui se trouve dans warhammer(j'ai bon là Laughing ??)
et puis on m'as soufflée un complement de reponse,MR Gotrek aurait une liaison avec un certain FELIX,possesseur d'une lame tueuse de dragon,ils ont eut un petit qu'ils ont appellé NAIN TUEUR DE DRAGON cheers cheers lol! lol! (mille excuses nain I love you )
passons au maitre fuin king
il me semble que (j'ai verifier mais je suis une novice alors......)se soit GANDALF le dernier a poser le pied sur la terre du milieu et (complement de repoonse!!)c' est CIRDAN qui lui remis NARYA sous les conseils ULMO grand seign....... Sleep Sleep Sleep bon ça va j'arrete drunken
fuin pas taper.....si moi tromper juste corriger affraid affraid
et j'attends ton avis sur TOM!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:05

Moi !!! Descendant de l'accouplement d'un nain et d'un elfe !?!? Mad ca va pas la téte Fille !!! T'as pris trop de coup sur le crane !!! Very Happy
Mais exact, c'est un nain, tueur de sa profession...
Revenir en haut Aller en bas
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:47

nain j'ai jamais dit que felix etait un elfe Mad Mad
felix est un homme et poete de surcoit sunny flower affraid
il est lié a gotrek et ne peu pas integrer une equipe tant que le nain est vivant cheers
et ma tete va tres bien ,le seul coup que j'ai pris ,c'est celui de ta hache chopine(voir autre sujet dans le forum) lol!
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:55

Moi, jai toujours cru que Félix était un chat... on m'aurait menti ???? lol! lol! lol!

Luigi déja dehors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fuindae

Fuindae


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:31

Chrys, en ce qui concerne la lecture pour ton fils, j'ai bien aimé (pourtant je suis adulte, enfin je crois....!!!????lol! ) Eragon et l'Ainé, deux premiers tomes de la trilogie de Christopher Paolini...

Pour Tom Bombadil, c'est un personnage très secret de Tolkien, il se dit néanmoins dans la Lorien de mon enfance..Wink qu'il serait un Maia retiré dans les terres du milieu....!!!Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
Conan

Conan


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : 84
Date d'inscription : 03/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:41

Pour les jeunes : les livres du cycle du monde de Narnya sont dans le style heroic fantasy.

Sinon, un peu différent et pour tout âge : Harry Potter ! Ce qui est bien c'est que les livres prenent de la maturité avec le héro et donc avec... le lecteur !! Very Happy

A+
Conan.
Revenir en haut Aller en bas
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:48

eh ben.....merçi messieur,si avec tout ça je trouve pas mon bonheur Exclamation Exclamation
on ma conseillé aussi "le disque monde" de pratchett je crois ,vous connaissez Question Question
je te rassure fuin moi aussi j'ai adoré bilbo the hobbit Wink
WARHAMMER c'est bizzard ce truc un jour c'est l'idee que je me fais d'un monde fantasy avec orc elfe nain epee hache et compagnie,mais des fois ils ont des canons et des fusils!!!et pire dans le future l'espace avec des space marine des aliens laser et autre truc......bizzard je vous dit!!! jocolor geek scratch
mais je veux bien qu'on m'explique...... Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:10

AH !! là, je peux te répondre chrys !! En fait, il y a 2 sortes de warhammer: warhammer (héroic fantasy) et warhammer 4000 (futuriste), ce dernier n'étant pas mon genre du tout...mais faut de tout pour faire un monde...méme des blondes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:18

les chronicles de la lune noir il me manque encore une tome a lire Exclamation
ce n'est qu'une B.D mais vous devriez aimer les garçons!!!il y a de l'erotisme et de la violence.. Embarassed lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:33

ha bah voila enfin un bouquin intéressant !!! lol! lol! lol! lol! lol!

Enfin ça vaut po les BD tout ça, bien vu Chrys !!! study scratch flower

Luigi
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : 84
Date d'inscription : 03/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:41

Oui j'adore les superbes armées qui s'y affrontent dans d'immondes boucheries !! Tellement épique !!!! lol! lol!

Conan.
Revenir en haut Aller en bas
chrys

chrys


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:46

Oui j'adore les superbes armées qui s'y affrontent dans d'immondes boucheries !! Tellement épique !!!!
il semblerait que cela soit indissocaible du monde de l'heroic Wink
genre la charge des rohirrims dans le retour du roi et toutes les autres.... Smile
existe t il un film de l'heroic sans violence???
pouvez vous me faire un petit classement de vos 5 films d'heroic preferé scratch drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:22

existe t il un film de l'heroic sans violence??? => voir la signature de Conan... lol! lol! lol! lol! lol! lol! pas très héroic mais quel héroîne !!! jocolor geek

Luigi

ps : et je profite de l'occase pour te féliciter sur ta signature Chrys !!! cheers cheers cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!   le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde de l'heroic fantaisy c'est par ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère de l'Ordre du Phénix Argenté :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser