Bon je vais donc me presenter puisque je suis nouveau dans la guilde...
Je m'appelle Pierre j'ai 30 ans, une petite fille de 2 ans, je fais de la Zik en groupe et je bosse pour une "grosse" boîte de téléphonie mobile.
J'ai attaqué guild wars depuis sa sortie et j'ai toutes les extensions, mais j'ai comme tout le monde fait de grandes pauses quand cela s'averait necessaire.
Tout mes persos sont lvl 20 (non?!) j'ai pas mal de po d'avances et puis je suis pas mal équipé en armes vertes et autres.
Ma première guilde etait la GLN les guerriers de la lune noires que j'ai quitté aujourd'hui car j'etait le seul connecté depuis une semaine.
Enfin voilà sinon je connais Mint irl car j'etais pendant un moment l'amiral de L'empire de Camelot Guilde Ogamienne dont il faisait parti.
Voilà Sinon ma vision du jeu est très simple je n'aime pas les builds tout fait qui spike à tour de bras et préfère toutes les versions personnelles et non reconnu qui peuvent s'averer bien plus éfficaces.
J'apprécie le pve en groupe et bien sur le pvp (par contre le gvg moyen) et suis prêt à suivre le mouv avec mes persos:
*un assasin faction
*un derviche nightfall
*un envouteur tyrie
*une wawa faction
*un moine tyrie (heal)
donc voilà n'hesitez pas à me demander ingame de participer à une séance je m'y joindrais avec grand plaisir!!
Vu que ma dernière connexion active remonte à plus d'un an, ne vous etonnez pas si je pose des questions débiles !!
Voilà
@ bientôt ingame.
Pierre.