Repère de l'Ordre du Phénix Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère de l'Ordre du Phénix Argenté

vous êtes tous les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis nouveau ^^

Aller en bas 
+4
daro
pourfendeur2dragons
snake
Anira Ikonoka
8 participants
AuteurMessage
Anira Ikonoka

Anira Ikonoka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008

Je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Je suis nouveau ^^   Je suis nouveau ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:50

Bonjour à tous !
Je m'appelle Anira Ikonoka. Je ne joue ke depuis 15 jours mais j'ai déjà beaucoup joué chez des amis donc je connais pas mal le jeu !! Pour l'instant je ne suis que sur Prophetie et GWEN
mais j'acheterai surement les autres.
Je me connecte tous les week-end. Je suis dispo pour des sorties de guildes et tt et tt !!
Au fait, pourriez-vous me dire si vous en faites ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
snake

snake


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/06/2007

Je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ^^   Je suis nouveau ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:24

cheers
salut , bienvenue dans la guilde des phar amigo des sorti guilde oui ils y a et dans la bonne humeur en plus ++ a bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ^^   Je suis nouveau ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:06

Bonjour à toi Anira et bienvenue !
Pour les sorties guilde, c'est plutôt vidage de donjon (GWEN) ou coops difficiles (mode noraml ou hard) ainsi que UW, FOW, DoA, Abimes et coops+vidage de zones en hard mode.
On est ouvert à toutes propositions, le plus dur étant de se connecter tous ensemble...(il y a plus de monde le soir).
Revenir en haut Aller en bas
daro

daro


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : allez les vert
Date d'inscription : 14/09/2007

Je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ^^   Je suis nouveau ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:10

bien le bonjour.

bienvenu dans cette guild. comme la si bien dit mon ami nain les sortie guild consite surtout en vidage de zone et de donjon. mais aussi on aide beaucoup les nouveaux a passé les coop les plus dur. si tu est bloqué quelque part hésite pas a demendé quelqu'un sera surement dispo (en général moi parseque a part framé des donjon je fais plus rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anira Ikonoka

Anira Ikonoka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2008

Je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ^^   Je suis nouveau ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:01

ok ! Merci pour vos réponses !!
Moi je serai enchanté de participer à des sorties de guildes (quelle quelle soient) ! Si un jour vous en organisez une, mettez une annonce de guilde une semaine à l'avance comme ça il y aura plus de connectés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mint
Admin
Mint


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/01/2007

Je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ^^   Je suis nouveau ^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:45

bienvenue a toi anira et n'hesite pas si tu a besoin de conseils a demander aux gens de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

Je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ^^   Je suis nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:47

Bienvenu a toi Anira !!! cheers cheers cheers cheers

Et tout pareil comme le monsieur il a dit au dessus... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baham le padene

baham le padene


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 68 Milhüsa (Mulhouse)
Date d'inscription : 27/02/2008

Je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ^^   Je suis nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:00

Bienvenue à toi l'ami !!! je suis targo, plus connu sous le pseudo de Baham ! Je suis concidéré depuis longtemps comme le plus "baré" de toute la guilde, le plus beau aussi biensur xD. Armés d'une grande expérience du jeu, mes compagnons et moi n'hésiterons pas à t'aider si nous le pouvons. La guilde, (composée de personnages curieux tels qu'un Nain victime d'une calvicie incurable ou encore une trés jolie moniale hélas completement dépendante à l'alcool sans oublier biensur notre GRAND,BEAU,et MONSTRUEUSEMENT FORT maitre de guilde, j'ai nommé MONSIEUR Fuindae) pratique assez souvent la sortie guilde qui frole souvent le ridicule lorsque je me promène, avec pour seul vètement un calcon devant les monstres tous aussi hideux les uns que les autres. Nous pratiquIons également la mort collective en gvg ! ce qui etait je dois dire un de mes moment preféré. Enfin bref tout ca pour dire que si tu cherche de la bonne humeur, de l'aide ET éventuellement des bisoux ! tu as frapper à la bonne porte, alors installes toi cher ami et fait comme chez toi, car tu ES chez toi !! santa
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ^^   Je suis nouveau ^^ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:05

Merci baha pour ce beau message...Depuis Anira a quitté la guilde !!! lol! lol! lol!
L'abus de WOW peut nuire gravement à votre santé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

Je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ^^   Je suis nouveau ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:05

Ennnooooorrrrrmmmmeeeeee !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bravo Baham, mais tu as dépsassé la dose prescrite de clown !!! rendeer jocolor

La phrase qui tue "Depuis Anira a quitté la guilde !!!" lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! LOL !!! Bien joué, new player ???? cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fuindae

Fuindae


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2007

Je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ^^   Je suis nouveau ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:14

Tu t'es surpassé Baha.... geek
je comprend pourquoi tu recrutes toi même maintenant, au moins tu sais quand ils arrivent... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
baham le padene

baham le padene


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 68 Milhüsa (Mulhouse)
Date d'inscription : 27/02/2008

Je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ^^   Je suis nouveau ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:08

mdr je pensais bien faire moi, pis c'est pas moi qui l'ai fait fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ^^   Je suis nouveau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snake le pti nouveau
» tout nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère de l'Ordre du Phénix Argenté :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser