| Je suis nouveau ^^ | |
|
+4daro pourfendeur2dragons snake Anira Ikonoka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anira Ikonoka
| Sujet: Je suis nouveau ^^ Mar 15 Jan - 19:50 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Anira Ikonoka. Je ne joue ke depuis 15 jours mais j'ai déjà beaucoup joué chez des amis donc je connais pas mal le jeu !! Pour l'instant je ne suis que sur Prophetie et GWEN mais j'acheterai surement les autres. Je me connecte tous les week-end. Je suis dispo pour des sorties de guildes et tt et tt !! Au fait, pourriez-vous me dire si vous en faites ? | |
|
| |
snake
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
pourfendeur2dragons
Nombre de messages : 151 Age : 51 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Je suis nouveau ^^ Mer 16 Jan - 20:06 | |
| Bonjour à toi Anira et bienvenue ! Pour les sorties guilde, c'est plutôt vidage de donjon (GWEN) ou coops difficiles (mode noraml ou hard) ainsi que UW, FOW, DoA, Abimes et coops+vidage de zones en hard mode. On est ouvert à toutes propositions, le plus dur étant de se connecter tous ensemble...(il y a plus de monde le soir). | |
|
| |
daro
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : allez les vert Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Je suis nouveau ^^ Mer 16 Jan - 22:10 | |
| bien le bonjour.
bienvenu dans cette guild. comme la si bien dit mon ami nain les sortie guild consite surtout en vidage de zone et de donjon. mais aussi on aide beaucoup les nouveaux a passé les coop les plus dur. si tu est bloqué quelque part hésite pas a demendé quelqu'un sera surement dispo (en général moi parseque a part framé des donjon je fais plus rien^^) | |
|
| |
Anira Ikonoka
| Sujet: Re: Je suis nouveau ^^ Mer 16 Jan - 23:01 | |
| ok ! Merci pour vos réponses !! Moi je serai enchanté de participer à des sorties de guildes (quelle quelle soient) ! Si un jour vous en organisez une, mettez une annonce de guilde une semaine à l'avance comme ça il y aura plus de connectés. | |
|
| |
Mint Admin
| Sujet: Re: Je suis nouveau ^^ Mer 16 Jan - 23:45 | |
| bienvenue a toi anira et n'hesite pas si tu a besoin de conseils a demander aux gens de la guilde! | |
|
| |
luigi
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Je suis nouveau ^^ Jeu 17 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
baham le padene
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : 68 Milhüsa (Mulhouse) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Je suis nouveau ^^ Jeu 28 Fév - 0:00 | |
| Bienvenue à toi l'ami !!! je suis targo, plus connu sous le pseudo de Baham ! Je suis concidéré depuis longtemps comme le plus "baré" de toute la guilde, le plus beau aussi biensur xD. Armés d'une grande expérience du jeu, mes compagnons et moi n'hésiterons pas à t'aider si nous le pouvons. La guilde, (composée de personnages curieux tels qu'un Nain victime d'une calvicie incurable ou encore une trés jolie moniale hélas completement dépendante à l'alcool sans oublier biensur notre GRAND,BEAU,et MONSTRUEUSEMENT FORT maitre de guilde, j'ai nommé MONSIEUR Fuindae) pratique assez souvent la sortie guilde qui frole souvent le ridicule lorsque je me promène, avec pour seul vètement un calcon devant les monstres tous aussi hideux les uns que les autres. Nous pratiquIons également la mort collective en gvg ! ce qui etait je dois dire un de mes moment preféré. Enfin bref tout ca pour dire que si tu cherche de la bonne humeur, de l'aide ET éventuellement des bisoux ! tu as frapper à la bonne porte, alors installes toi cher ami et fait comme chez toi, car tu ES chez toi !! | |
|
| |
pourfendeur2dragons
Nombre de messages : 151 Age : 51 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Je suis nouveau ^^ Jeu 28 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
luigi
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Je suis nouveau ^^ Sam 1 Mar - 2:05 | |
| | |
|
| |
Fuindae
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
baham le padene
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : 68 Milhüsa (Mulhouse) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Je suis nouveau ^^ Dim 2 Mar - 13:08 | |
| mdr je pensais bien faire moi, pis c'est pas moi qui l'ai fait fuir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouveau ^^ | |
| |
|
| |
| Je suis nouveau ^^ | |
|