Repère de l'Ordre du Phénix Argenté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repère de l'Ordre du Phénix Argenté

vous êtes tous les bienvenus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!!

Aller en bas 
+2
angy
baham le padene
6 participants

VOTEZ BAHA SONDAGE !!!!!
Croyez vous sincerement que baha puisse devenir chef des phar ?
VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Vote_lcap0%VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-oui, c'est le meilleur
VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Vote_lcap25%VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
-j'hésites à dire non
VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Vote_lcap75%VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
-impossible de ne pas l'envisager
VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Vote_lcap0%VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
baham le padene

baham le padene


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 68 Milhüsa (Mulhouse)
Date d'inscription : 27/02/2008

VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!!   VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:34

Chers élècteurs et élèctrisses mon programme est le suivant:

- je mettrai en place une loi stipulant que tout les joueurs devront boire un minimum de 20 binouzes par jours sans quoi ils risquent une peine qui se résumera à l'écoute d'un album COMPLET de dorothée ! No Twisted Evil

-Chaque joueur se verra remettre une somme de 10k par jours cyclops

-Le gvg sera supprimé !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

-Mumu passera du bonnet B au D !!!!!!!!!!! Embarassed

-Togo aura des cheveux !!!!!! affraid

-Une somme de 100k devra etre versée tout les semestre dans l'espoir de trouver un remède contre la calvicie (pov Nain) lol afro

La suite du programme est en cour...
D'autres promesse vous seront faites en attendant le jour de mon sacre je vous souhaite à tous un bon jeu VOTEZ BAHA !!! (mais le dites pas a fuin hein ^^) jocolor jocolor >>>king king et peut etre meme queen queen lol
Revenir en haut Aller en bas
angy

angy


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : 65
Date d'inscription : 20/04/2007

VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!!   VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:48

alors
1:on fait déja plus de GvG
2:un chef de guilde ne fait pas de fautes d'orthographe
3:pour ma part Mumu m'interresse pas alors B ou D peut importe(en plus on vois rien je crois!)
4:Togo est très beau comme ca!!
5:pour Nain un touffe d'herbe suffira(grogne pas Nain Laughing )
6:je suis ok par contre pour recevoir les 10k lol!
A suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
baham le padene

baham le padene


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 68 Milhüsa (Mulhouse)
Date d'inscription : 27/02/2008

VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!!   VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:52

mdrrr cool deja un vote positif !!!! merci angy !! ben alors je modifie en:

togo aura des pectoraux en assiez
menlho aura le meme corp que scofield

alors, on l'aime pas le chef baha ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
angy

angy


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : 65
Date d'inscription : 20/04/2007

VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!!   VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:53

le corps juste?.....pff^^
Revenir en haut Aller en bas
daro

daro


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : allez les vert
Date d'inscription : 14/09/2007

VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!!   VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:54

moi tan que on me fourni la binouze et les sous, je veux bien voté. juste un détail, mumu est un fantome qui veut nous étripé, je m'en fou que sa sois du B ou D^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuindae

Fuindae


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/01/2007

VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!!   VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:31

Bon, trop tard Baha, je suis au courant de ta perfidie... Suspect
Donc tu vas être le seul de la guilde à me verser 10K par jour, à compter de ce jour cheers car depuis le temps que tu cries haut et fort que tu auras ma tête, je pense avoir le droit à un dédommagement moral Twisted Evil
Pour la bibine, tu as déjà Angy en compagne de beuverie, et il sera très difficile de l'égaler drunken
Pour les fautes, je vais te mettre entre les mains de Luigi, qui va se faire un plaisir de te rappeler ce qu'il pense de l'orthographe précaire des jeunes... What a Face
Et si après ça, tu veux toujours être calife à la place du calife, je me ferai un plaisir de lire la suite de ton programme pour voir jusqu'où tu veux aller.... lol!
En attendant, je dors du sommeil du juste, car le petit scarabée a encore beaucoup à apprendre... Sleep
Pour le sondage, je le trouve très orienté dans le choix des réponses, pas toi... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordre-du-phenix-arg.forumgaming.fr
luigi

luigi


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/02/2007

VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!!   VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:35

Moi, dans le choix des votes, je trouve qu'il manque "Virer Baham pour son putch foireux !!!" study jocolor lol! lol! lol! lol!

et envoyé des sioux à l'Arc... flower
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur2dragons

pourfendeur2dragons


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!!   VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:10

Bon...que dire sur tant d'incrédulité !!! Razz

Baha, tu devrais envisager de prendre la place de Sarko au lieu de Fuin pour plusieurs raisons :
- Déjà dans tes choix de vote, tu as oublié le vote blanc (qui est le mien sur ce sondage ^^) et tendance à influencer ton choix de vote...
- Ensuite tu présentes un programme plein d'ambition en commençant par augmenter ton salaire (les autres on verra aprés...), pas trés démocrate tout ça...
- De plus, à vouloir être présent sur tous les fronts (WoW affraid , GW, msn...), on se disperse et on fait rien de bon...(ta côte de popularité en prend un coup... pale )
- Enfin se moquer des gens de petite taille alors qu'on mesure à peine 1.20m les bras levés, c'est "l'hôpital qui se fout de la charité !!!"
- Pour finir, vu tes goûts musicaux, tu verras aucun inconvénient à sortir avec Carla au lieu de Dorothée !!! Laughing

P.S. : Angy, tu me prêtes ton gazon maudit pour ma déficience capillaire? What a Face
Sinon y'a concurrence pour la beuverie !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!!   VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTEZ BAHA !!!!! OUAIIIIII !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repère de l'Ordre du Phénix Argenté :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser