ok desolé je m'explique:
Differents builds existe ,comme vous vous en doutez, apres il sont conçus(en theorie) de maniere tactique(quand je fais les miens la tactique vient parfois apres
)
Euro-spike ou decharge:Attaque mener par 1 ou +sieurs G qui se Charge en Adrénaline lorsque celle -ci est suffisament chargée le G leader(qui dirige l'equipe) annonce par 1 decompte sa decharge
Exemple3...2...1....Décharge! a ce moments par exemple le ou les tankers(G,D,A ect..) se vide de toutes leurs adrénaline sur 1 meme cible(donc max degats), pendants que le moine leurs mets esprits prot! la decharge peut etre soutenue par 1 Env ou 1 El par exemple
PressionExemple:2 Env sont chargé de dénial les Moines(leurs enlevé le mana), 1 fois ceci fait ils annonces aux autres que les M n'ont + de mana et 1 M sans mana c'est comme 1Mac Do sans Coca,1Vache sans mouche autour......ça sert a rien!
ou bien les G mets des conditions, les N aussi ect... de sorte que les Moines n'ont vite fait + de mana et tous le monde creve a petit feu(en theorie)
Le Lame ou spikele genre de builds que bcp de joueurs ont en horreur(quand ils l'ont fassent a eux)
exemple1 team full Necro ou full Rt qui spame generalement 2 ou 3 sorts maxi
en sommes des decharges de sorts ultra rapides, pour imagé, imaginé que 4 Rodeur Touch
sont sur vous! builds tres efficace 1 fois maitrise! joué par bcp de team sans experience
qu'ils suffit de faire tourné en rond en se separant pour la contrée! quand aux team maitrisant ce builds...aie aie aie ça pique!
Le SplitLe fait de Ganké(rushé,attaqué) le seigneur en debut de partie en divisant la team en 2
generalement 1 ou 2 pj split des le depart pour attaquer la base adverse! technique qui demande de l'entrainement de la communication et 1 bon lead pour fonctionner correctement! le but et des tuer les pnj de la base adverse aux cas ou l'on arrive a la VOD(victory or Dead) la victoire ou la mort! c le moments ou tous les pnj adverses vont a la hampe bien sur le top et de dessoudé le seigneur
Contre SplitPas de split en debuts de partie, mais prevoir a l'avance 1 a 3 persos qui retourne a la base pour contré le split adverse (en gros)
Voila ce n'est que des exemples parmis tant d'autres, j'espere avoir été clair et pas trop ch****